CISAILLE A FERRAILLE


presse cisaille

presse cisaille

raptor

 

La Société PRIOUL s'adapte et commercialise des presses cisailles depuis 1984.

La presse cisaille RAPTOR permet de traiter les ferrailles lourdes par cisaillage.

La presse cisaille RAPTOR est idéale pour mettre en paquets des ferrailles telles que structures soudées, platinages, VHU, ferraille de collecte et métaux non ferreux.

 

A la fois robuste et polyvalente, la presse cisaille RAPTOR est conçue pour des chantiers de moyenne taille jusqu'à 1200 Tonnes par mois de matière à traiter.

 

 

presse cisaille

presse cisaille

katana

 

La presse cisaille KATANA est une machine très performante quel que soit le type de ferrailles à traiter.

La presse cisaille KATANA à compression par volets est facilement automatisable par rapport à une cisaille traditionnelle. Le cycle est donc plus court et la production plus élevée.

La presse cisaille KATANA permet la mise en paquets pour réduire les encombrants volumineux  ferreux et non ferreux.

KATANA est revêtue de tôles en acier anti-usure interchangeables qui facilitent la maintenance. Equipée d'un modem télé-assistance, l'opérateur dispose d'une aide au diagnostic à distance.

 

 

euromec

euromec

kn

CISAILLE A FERRAILLE

La cisaille à ferraille pemet la réalisation de différents travaux, incluant la démolition de structures métalliques, le traitement de l'acier dans les applications de ferraillage.

 

La cisaille de démolition s'adapte à toutes les situations quel que soit votre activité : démolition, démantèlement, recyclage de toutes matières...

euromec

euromec

kna

CISAILLE A FERRAILLE

La cisaille à ferraille permet la réalisation de différents travaux, incluant la démolition de structures métalliques, le traitement de l'acier dans les applications de ferraillage.

 

La cisaille de démolition s'adapte à toutes les situations quel que soit votre activité : démolition, démantèlment, recyclage de toutes matières...