Presse cisaille - Ecotecnica - KATANA

 

La presse cisaille KATANA Euromec se distingue par son efficacité remarquable dans le traitement de divers types de ferrailles.

Comparée à une presse cisaille à ferraille traditionnelle, la Presse cisaille KATANA à compression par volets offre une automatisation aisée, réduisant ainsi le temps de cycle et augmentant la production.

De plus, elle permet la consolidation des déchets volumineux ferreux et non ferreux en paquets. Grâce à ses tôles en acier anti-usure interchangeables, la maintenance de la Presse cisaille KATANA est simplifiée, et son modem de télé-assistance fournit un support de diagnostic à distance pour l'opérateur.

Accompagnée de la cisaille à ferraille et du grappin à ferraille, des équipements conçus pour optimiser le traitement des métaux ferreux et non ferreux, garantissant ainsi une efficacité maximale dans vos opérations de recyclage et de gestion des matériaux.

Différents modèles disponibles.


Située en Bretagne 35 , la société Prioul est spécialisée dans le négoce de matériels pour le recyclage et l'environnement. Avec nos partenaires Euromec et Ecotecnica, découvrez les solutions pour le traitement des métaux ferreux et non ferreux. Notre expérience et notre expertise dans le domaine du recyclage permettent à l’ensemble des professionnels du recyclage et de l’environnement de valoriser et de traiter leurs produits conformément à la réglementation en vigueur. Notre stock de matériels neufs de la marque Euromec ou Ecotecnica répond à vos besoins. Nous proposons des interventions et des livraisons dans toute la France et les DROM-COM. Confiez-nous vos projets et avec une étude approfondie, une installation professionnelle et un service après-vente de qualité, vous pourrez recycler en toute tranquillité.

Sur site ou en atelier, nos équipes sont en action pour entretenir le matériel grâce à leur savoir-faire et à leur savoir-être. 

La presse cisaille KATANA Euromec est une machine très performante quel que soit le type de ferrailles à traiter.

La presse cisaille à ferraille KATANA à compression par volets est facilement automatisable par rapport à une cisaille traditionnelle. Le cycle est donc plus court et la production plus élevée.

La presse cisaille KATANA permet la mise en paquets pour réduire les encombrants volumineux ferreux et non ferreux.

KATANA est revêtue de tôles en acier anti-usure interchangeables qui facilitent la maintenance. Équipée d’un modem télé-assistance, l’opérateur dispose d’une aide au diagnostic à distance.