Presse cisaille euromec - Raptor

 

La presse cisaille RAPTOR est idéale pour mettre en paquets des ferrailles telles que structures soudées, platinages, VHU, ferrailles de collecte et métaux non ferreux. La RAPTOR est conçue pour les chantiers de moyenne taille. Jusqu'à 1200 tonnes par mois de matière à traiter.

Maximisez l'efficacité du traitement des métaux avec notre pince de tri et cisaille à ferraille, conçues pour une performance optimale en recyclage.

Située en Bretagne 35 , la société Prioul est spécialisée dans le négoce de matériels pour le recyclage et l'environnement. Avec nos partenaires Euromec et Ecotecnica, découvrez les solutions pour le traitement des métaux ferreux et non ferreux.

Notre expérience et notre expertise dans le domaine du recyclage permettent à l’ensemble des professionnels du recyclage et de l’environnement de valoriser et de traiter leurs produits conformément à la réglementation en vigueur. Notre stock de matériels neufs de la marque Euromec ou Ecotecnica répond à vos besoins. Nous proposons des interventions et des livraisons dans toute la France et les DROM-COM. Confiez-nous vos projets et avec une étude approfondie, une installation professionnelle et un service après-vente de qualité, vous pourrez recycler en toute tranquillité.

Sur site ou en atelier, nos équipes sont en action pour entretenir le matériel grâce à leur savoir-faire et à leur savoir-être. 

La presse cisaille RAPTOR Euromec est la solution idéale pour le traitement efficace des ferrailles lourdes par cisaillage. Adaptée pour la mise en paquets de divers types de ferrailles telles que les structures soudées, les platinages, les VHU, les ferrailles de collecte et les métaux non ferreux, cette presse cisaille est à la fois robuste et polyvalente. Elle est spécialement conçue pour répondre aux besoins des chantiers de taille moyenne, avec une capacité de traitement allant jusqu'à 1200 tonnes par mois. Depuis 1984, la société PRIOUL s'engage à fournir et à commercialiser des presses cisailles de haute qualité, adaptées à diverses applications industrielles.